Tout est bon dans le citron: faites-lui la peau !

Astuces

Tout est bon dans le citron: faites-lui la peau !

12 novembre 2018

Les produits qu’il te faudra :

– Des peaux de citron !

CUISINE

Commençons par les lieux du crime : la cuisine, là où les citrons ont été pressés et découpés ! Sachez que les épluchures de citron vous permettront de redonner de l’éclat à tous vos robinets, couverts, batteries de casseroles, et autres ustensiles de cuisine. Elles vous aideront aussi à nettoyer votre plan de travail, votre micro-ondes, à détartrer votre bouilloire, et même désodoriser poubelle, planche à découper, lave-vaisselle et réfrigérateur.

Pensez aussi à les conserver pour les cuisiner, un tout petit zeste de citron rajoute beaucoup de goût à vos plats salés, comme à vos desserts ou boissons !

MAISON

Voilà également un allié de taille pour votre intérieur ! Les épluchures de citron sont en effet un redoutable répulsif à insectes en tous genres ! Disposez-en sur les lieux de passage des visiteurs, notamment aux portes et fenêtres. Les écorces de citron sont également une formidable base pour parfumer votre intérieur. Et croyez-moi, l’odeur fraîche du citron donne très vite, comme par magie, une impression de propre à n’importe quelle pièce !

Utiliser le citron pendant le ménage Citron répulsif naturel contre les insectes Bienfaits du citron dans la maison

BEAUTÉ

Enfin, dernière astuce à ne pas négliger : le formidable pouvoir rajeunissant du citron. Et oui, sa peau est excellente pour la votre ! Du jaune au jeune, il n’y qu’un pas, et voilà là un étonnant et incroyable allié beauté, un anti-âge naturel (et super économique) par excellence. Un super tonique pour chouchouter votre peau, idéal pour exfolier, éclaircir, rafraîchir, raffermir et resserrer les pores. Et pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de rincer vos épluchures de citron et de vous frotter délicatement le visage avec, en évitant bien sur le contour des yeux.
Et ne vous arrêtez pas en si bon chemin, utilisez-les également pour hydrater toutes les zones sèches de votre corps, pieds et mains, coudes et genoux.

Et passez aussi sur les ongles pour les blanchir !

 

Citron astuce ménage et beauté

Vous aimerez aussi

Casser la voix !

16 avril 2018

Détox de Printemps !

27 mars 2018