Warning: "continue" targeting switch is equivalent to "break". Did you mean to use "continue 2"? in /var/www/websites/web162/web/blog/wp-content/plugins/mailpoet/vendor/cerdic/css-tidy/class.csstidy.php on line 891
Comment nettoyer une tâche de sang sur un vêtement ? Nettoyage habits
Game of Paulette

Actualités - Astuces - Event - Les produits

Game of Paulette

17 mai 2019

Salut les grumeaux, quoi de neuf sur la planète ? La famille, les amis, tout le monde se porte bien ? Tant mieux. Parce que moi ça ne va pas du tout. Mais alors pas du tout du tout.

Hier soir, figures toi que j’ai regardé l’avant dernier épisode de Game of Thrones. Et ce suspens me rend dingue pas toi ??? Bin fais pas cette tête t’as l’air tout chamboulé ! Oui je répète je regarde passionnément Game of Thrones. Tu sais finalement, il y a de la romance là-dedans, des secrets de familles, de l’amour, des trahisons romanesques, de bonnes tablées le dimanche et des mariages plein d’ambiance ! Une soupe opera aux p’tts oignons !

Bon ok, quelques têtes tombent, des dragons grognent, des esprits se perdent entre l’épée ensanglantée et l’arbalète géante, et faut pas être regardant sur l’hémoglobine et les boyaux à l’air. Si on oublie ces détails, c’est une série charmante et tout à fait enthousiasmante. Délicate, parfaitement.

 

D’ailleurs j’y pense, si tu te retrouves dans un combat sanguinaire avec des morts vivants ou un dragon fâché, tu risques de tacher ta chemise. Et Sir Paulette de la contrée du propre est là, accompagnée de ses bannerets, les vaillants produits ménagers et de ses astuces géniales !

Premier geste qui sauve, mettre un papier absorbant là où le sang a giclé ! Ensuite, crache sur la tache ! En effet la salive contient des enzymes qui peuvent agir sur le détachage et alors là ça fait quand même très sauvageon à barbe rousse du Nord du Mur !

Après, si tu n’es pas moyenâgeux et légèrement sensible au propre, utilise ma gamme de produits détachant ! Ils sont tous plus costauds les uns que les autres ! Détachant linge blanc au percarbonate, Détachant linge coloré aux enzymes sympas ! La bataille contre les taches de sang ne laisse aucun doute, ils vaincront sans effort et sans perte dans les rangs !

Imagine un peu s’ils avaient eu une Paulette à l’époque de Game of Thrones, côté hygiène, ça aurait été pas mal tu ne trouves pas ?

 

Soit, ils ont fait sans moi et ils ont fait tellement bien ! Mais là vois-tu mon petit, c’est presque la fin, the end, le bout du bout et je n’en peux plus d’attendre ! Qui donc va grimper sur le trône ?? La blonde hystérique qui se balade à dos de dragon ? Le joli brun ténébreux, gentil, valeureux, mais pas très utile ? Une des frangines ? La rousse ? La brune ???????????? Moi je parie sur le gnome stratège et romantique. Mais ça n’engage que Paulette. Le suspens me tue, me torture, me fait perdre la tête !

En parlant de tête et de la perdre, tu ne trouves pas que Ned Stark était carrément craquant ? Hannnn qu’il était beau dans son armure ! Bon avant d’être raccourci c’était quand même mieux… Mais si tu ne connais pas Game of thrones (est-ce possible, sur quelle planète vis-tu ???), regardes, il y a des bellâtres en pagaille, quelques fois amputés d’un membre ou l’autre mais toujours d’un charme fou. Moi j’adore me détendre sur mon rockingchair après une séance musclée de ménage pour un épisode. D’ailleurs, vivement la grande finale !

A tout vite les amis !