30 avril 2021

Vive les draps propres et libres!

Salut mes petits bouchons !

Chatounet et bibi espérons vous trouvez en grande forme, avec ce joli printemps qui a démarré et les journées qui s’allongent !

5 mars 2021

Bonne fête Grand-Mère!

Bonjour mes lutins !

 

J’espère que vous vous portez comme un charme, de mon côté comme d’habitude, joie, positivité et bulle de savon sont de rigueur.

Et pour couronner le tout, cette semaine se termine par une fête que j’aime particulièrement, la fête des Grands-Mères, Nanou, Mamie, Mémé, Abuela et autre Mamoune. Chacun la sienne et chacune ses touts petits dans son cœur !

4 décembre 2020

Les boules de Noël de Paulette

Hello mes petites dindes au marron laquées !

Comment allez-vous en cette fin d’automne toute douce ? De mon côté ça roule ! Ça frotte et ça dépoussière comme d’habitude, mais je sens aussi l’odeur des chocolats, du sapin délicat qui orne mon salon, le froid de la neige qui me pousse à me frotter le bout du nez. Tu les sens toi aussi, ces fêtes de fin d’années, qui vont être particulières soit, mais tellement attendues et nécessaires !

 

 

10 juillet 2020

Fais chauffer tes nouveautés Paulette!

Hello mes petits coquelicots !

Comment allez-vous en cet été qui démarre ? en forme ? en joie ? déconfinés ?

De mon côté tout va bien. Je suis heureuse d’être entrée dans cette jolie saison, les journées sont longues, le beau temps plus certain et les jardins qui ont déjà bien travaillé ont encore tellement à offrir !

26 mars 2020

Demain est un autre jour

Comment va le moral en cette période étrange ? Parlerons-nous virus, panique, paquets de coquillettes et couvre-feu ? Que neni.

13 février 2020

Love me tender Paulette

Hey ! Coucou mes loulous ! Comment vous allez depuis la dernière fois ?!

De mon côté tout va bien, je passe l’hiver tranquillement, je m’occupe de ma petite maison en attendant que les fleurs pointent le bout de leurs pétales à nouveau. J’affronte les tempêtes et la pluie, (ciel…. Mes carreaux sont dans un état que la morale ne saurait tolérer), j’attends toujours la neige et je me carapate dès que je croise quelqu’un qui renifle ou dont le ventre gargouille. Oui mon petit je fuis les microbes, si tu mouche reviens quand tu seras rétabli ON NE SAIT JAMAIS.